Une arrière saison aux saveurs de l’été

Certain.es d’entre vous avez peut-être déja repris le chemin de la maison, du travail ou de l’école … il règne pourtant encore une petite ambiance de vacances alentours. Sachons apprécier ces cours instants qui nous transportent encore un peu dans nos bons souvenirs tout proches.
Je vous espère tous en bonne forme, le corps et l’âme reposés. Même si durant cette période estivale nous avons peut-être eu des moments difficiles à vivre, des situations pénibles, des renoncements et des deuils à traverser, il a sûrement aussi dans notre tête des belles images, synonymes de beaux moments.
Les vacances ça sert à cela ! Faire le plein d’images et de sensations agréables, sentir encore le sable chaud sous nos pieds, voir encore les vastes étendues de campagne ou la mer à perte de vue. Notre album mémoriel est rempli de cartes postales qui nous accompagneront lorsque la grisaille et le train-train s’installeront cet automne. Il est précieux. Nous aurons fait un stock d’images, d’émotions, de senteurs ou de saveurs qui nous rappelleront ces moments hors de notre temps ordinaire.
Pour tout cela nous pouvons nous réjouir. Ce qui nous attend demain, après-demain, dans une semaine ou dans un mois sera teinté des expériences agréables, des rencontres lumineuses de cet été 2025.
Alors bon retour chez vous, dans votre vie extra ordinaire.
Bonne continuation sur vos chemins de vie uniques, inédits, intéressants et riches en rencontres.


En savoir plus sur Dominique Jemelen Rapp

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *