Le droit à la déconnexion tout en restant connecté.e

C’est possible avec SofroZoom
Zoomez pour faire une pause !

Étonnamment je bénis l’ordinateur en ces temps si particuliers. Il me permet de me re-connecter avec moi-même !
Ne vous laissez plus envahir par le télétravail, ce stress technologique amplifié à cause du covid. Il vient insidieusement remplacer le stress métro-boulot-maison.

Règle numéro 1: je me force à détourner régulièrement mes yeux de mon écran ! Je m’autorise même à fermer les yeux pendant 10 secondes.
Règle numéro 2 : régulièrement je fixe, je pose pendant 3 minutes, mon regard sur un objet statique posé devant moi et je rêvasse !
Règle numéro 3 : je me lève régulièrement pour faire des mouvements devant une fenêtre, ouverte de préférence, et je respire !
Règle numéro 4 : je m’offre une séance SofroZoom interactive, c’est à dire avec une personne en vrai de l’autre côté de l’écran.

Qu’est ce que c’est SOFROZOOM ?
Grâce à votre ordinateur, tablette ou téléphone, vivez, exactement là où vous vous trouvez, un temps de pause et de déconnexion pendant 30 minutes à 1 heure. C’est une bulle d’oxygène et de relaxation qui vient jusqu’à vous « en live » ! Debrief à la fin de chaque séance. Juste besoin d’écouteurs !

Comment faire : Demande par SMS au 06 89 92 56 23 ou écrivez-moi à dominique.jemelen@gmail.com
Nous convenons d’un horaire. Je vous envoie une invitation Zoom et hop vous vous installez dans votre siège et c’est parti pour un temps de relâchement bénéfique pour l’esprit et le corps !
Cela peut se faire en individuel ou en petit groupe de personnes d’un même service, par exemple.

Je vous dis à bientôt !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *